Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
29 mars 2009

Un Mini Maxi

Aujourd'hui je vous propose un Mini Maxi, que j'ai réaliser à l'occasion d'une amie scrap........

Une rencontre formidable, très ensoleillée et remplie de sincérité..

J'ai fait la structure en carton, recouvert chaque côté de papier de différente marque, je ne voulais pas un mini maxi dans les mêmes couleurs mais plutôt très haut en couleur vu le dynamisme de mon amie, je pense que ça lui ira très bien.......

Avec la complicité de sa maman, j'ai pu réaliser un petit morceau de sa vie...... (merci beaucoup béatrice).

Voici voilà la réa, enfin la couverture et la suite après le "floutage" des photos..... bennn oui on à tous droit à notre intimiter hein!!

Je vous remercie de vos commentaires et de votre visite, ça me fait toujours plaisir de vous lire.....

Bizzzoiullle

IMG_4379

Publicité
Commentaires
ScrapMu
Publicité
Publicité