Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
24 mars 2009

MEMO Vintage

Voilà de retour d'un atelier proposer par FéeClochette, vous connaissez?

Une Fée du au style Vintage dans le monde du scrap, de magnifique réalisation sur son blog http://feeclochetteduscrap.over-blog.com/

Je me suis bien amusée dans l' univers Vintage que je ne "pratique" pas, je vais très certainement reprendre quelques astuces, bidouillages, et créations pour mes prochaines réas....

IMG_4378

Beaucoup de déchirage, même la photo y est passée!!

Un grand merci à toi FéeClochette pour tes explications et ta patience.....

Bizzzouillle et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
ton mémo est magnifique !!!!<br /> bravo !!!!
F
J'adore l'ajout de Liège, c'est superbe et je garde la dabber blanche : trop taop<br /> Merci d'avoir été si studieuse <br /> La fée
C
Waouw il est superbe ce mémo , bravo miss ;)
ScrapMu
Publicité
Publicité