Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
15 mars 2009

NOUS

Voici un caneva réaliser pour offrir à une personne formidable.......

A chaque fois que je réalise quelque un cadeau pour une personne, j'y met tout mon coeur et j'espère que le cadeau plaira.... j'essaye de me mettre à la place de la personne, de ses goûts, de ces préférences et surtout de ces émotions.......

Enfin toujours un immense plaisir de créer une histoire à travers un cadeau.

IMG_4139

Quelques petits détails...

IMG_4141

IMG_4140

IMG_4142

J'aime beaucoup faire des "crolllllllles" avec les papiers, ensuite glisser quelques fleurs et de la corde...

Je vous remercie de votre visite et à très bientôt pour d'autre création.......

Publicité
Commentaires
N
Magnifique
P
Super chouettes, ces croles ! Et très beau canevas ! Bizzzzzzzz
C
Moi aussi j'aime bien quand tu fais des crooooleeuuuus ;)
L
Magnifique Muriel j'aime beaucoup ton style de scrap et l'harmonie de couleurs sur tout ce que tu réalise. Bravo. Bisesssss
M
j'aime bcp ces ptits détails ! ;o)
ScrapMu
Publicité
Publicité