Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
5 mars 2009

Le sourire est le miroir de l'âme...

Aujourd'hui c'est un objet altéré,  je dois vous dire que je suis en transformation déco de la maison après 5 ans de silence radio, il est temps.....................

Alors les murs en couleur, et surtout des objets altérés,

Voici le miroir, j'ai utilisé des couleurs pepssss, vert et bleu et en photo mes loulous, cet objet à été créer à la base pour la déo, mais je l'ai présenté pour un concour dans un magasine, mais n'a malheureusement pas été retenu.......pas grave on recommencera!!

IMG_3977

Quelques détails,

IMG_3980

Des ronds, des ronds et toujours des ronds...... comme le miroir est rond j'ai trouvé que normal de suivre ces rondeurs,

IMG_3983

A très bientôt pour d'autres réalisations,

Et gardons le sourir, la vie est plus belle!!

Bizzzzouillle

Publicité
Commentaires
L
vous faites un boulot extra j'adore tt vos scrap
P
Absolument superbe ton miroir, Muriel ! Bizzzzzzzzz
L
Ohhhhhhh moi j'adore
C
Moi j'adore, tu aimes, c'est le principal.<br /> <br /> C'est vrai qu'on est toujours un peu déçue quand on lit le mail de refus, mais comme me disait mon chéri "t'inquiète, un jour, tu seras sélectionnée" Et c'est vrai, chaque chose à son temps comme dis le dicton et moi je suis persuadée que ton temps viendra tout bientôt. Et puis si tu avais été sélectionnée, on aurait été privée de cette superbe réa durant six long mois! Non mais hé ho làààààà... Pas possible de nous cacher cette merveille aussi longtemps hein ;)<br /> <br /> Je te scrap'kiss tout plein
T
J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ! très belles couleurs et une bonne idée à retenir ;)
ScrapMu
Publicité
Publicité