Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
3 mars 2009

MA TRIBU

Aujourd'hui je vous propose de revenir 3 ans (un peu dépassé) en arrière, à la naissance d'Axel......

Une visite d'émotion, la rencontre de mon plus grand Alexendre avec son petit frère....... première émotion, premier regard et première complicité et surement pas la dernière!!!!

J'ai utilisé les papiers que je préfère, que j'adore, ce sont les My Mind's Eye.. ils sont magnifiques, doux et des couleurs pastel mais vive, enfin ce que j'aime vraiment.... pourtant moi qui n'était pas "marque".

IMG_4010

Et quelques détails.........

IMG_4012

IMG_4013

En vous remerciant de votre visite, je vous souhaite une excellente journée remplie de soleil....

Publicité
Commentaires
B
Superbe cette page! J'aime beaucoup et ...que d'émotions ! Tu as su les faire passer dans ta page.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
ScrapMu
Publicité
Publicité