Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
25 octobre 2012

Après une longue absence a cause de mon AVC je revient tout doucement

 Voila il y a des personnes qui sont au courant que j'ai eu un accident vasculaire cérébrale (AVC)

il y a déja bientôt 2 ans le 9 décembre.

Et depuis ce jour là énormément de choses ont changés chez moi, mon caractère (plus franche), moin patiente, plus fatiguée, plus lente que les aurtres, et le plus ennuiyant j'ai oublié une partie des techniques de scrap.

Je m'y remet tout doucement mais ce n'est pas le même scrap que je fesais avant mon accident et c'est sa qui est le plus dur a accepter, mais bon je reviens de loin et la vie continue c'est le principal

 

Donc quant j'aurais compris la technique pour mettre mes nouvelles réa sur mon blog je vous les montreraient

 

Un gros bisous et un immence remerciement à toute les filles de scrap qui m'ont envoyée de belles cartes durant ma rééducation, les filles de scrap qui sont venues me voir à l'hopital et a ma famille

Et je remet un énorme bisous a mes amours

 

IMG_5304

 

 

IMG_5300

 

Ce sont les premières photos de ma sortie d'hopitale  nous étions au lac de l'eau d'heure, j'avait maigri (le seul point positif de mon AVC), mais mes cheveux coupé a la 642 car c'était les infirmières qui les avaient coupés grrrrrrrrrrrrr 

 

N'oublier jamais de dire au personne que vous aimez

qu'ils sont important a vos yeux

que vous les aimers

qu'ils sont merveilleux

qu'ils sont le plus beaux cadeaux de la vie

 

 

Publicité
Commentaires
N
Fais comme tu le sens Mumu, on ne se connait pas mais j'ai fait un 3eme AVC fin mai et je te comprends, ne t'occupe pas des autres et vis ta vie, tu as,comme moi, la chance d'être là et c'est le principal.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses, Nicole
S
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai connue grâce au forum saladedescrap. Mon papa aussi a fait un AVC il y a neuf ans. Heureusement, il n'a gardé aucune séquelles mais il n'est plus si franc à monter en hauteur car il a des vertiges. Par contre, il essaie de moins stresser pour n'importe quoi. J'ai parcouru ton blog, tu fais de superbes choses et je suis sûre qu'avec l'amour du scrap, tu continueras à faire de belles choses.<br /> <br /> Courage et accroche toi. Gros bisous. Scrapabelle (Isabelle).
F
C'est au nom de toute l'Equipe de Salade de Scrap, le forum sur lequel tu t'es inscrite voilà déjà quelques jours Mumu que je viens t'encourager à tenir ce nouveau blog à jour!<br /> <br /> On s'en fiche de ce que tu faisais avant. Oui! C'était très beau! Mais tu es une nouvelle Mumu, toujours la même mais parfois différente et c'est normal que ton scrap soit aussi différent! <br /> <br /> Je suis certaine que tant tes copines que ta famille t'aident et te soutiennent au quotidien. Tu t'es inscrite dans la grand saladier et nous aussi nous sommes prêtes à t'aider à chaque fois que tu en auras besoin! Tu peux compter sur nous toutes! <br /> <br /> Tu seras très vite à nouveau fière du scrap de la Mumu que tu es devenue <br /> <br /> aujourd'hui! : )))
N
C'est sûr que c'est une étape de la vie difficile à passer mais tu l'as fait avec beaucoup de courage et de soutien...Je te souhaite de continuer à aller de l'avant surtout et de ne pas te décourager... Pour tes techniques de scrap, ça va revenir petit à petit et puis qui sait, tu vas peut-être nous en inventer de nouvelles techniques !!! Contente de te revoir parmi nous et bon scrapthérapie...Bisous.
ScrapMu
Publicité
Publicité