Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
29 mars 2009

Le Mini Maxi (la suite..)

coucou,

Me revoilou avec d'autres photos.....

J'espère que le reste du mini maxi vous plaira, pour ma part je me suis vraiment régalée à réaliser ce mini maxi......

L1

Ce mini maxi j'ai utilisé beaucoup de papier de différentes marques, c'est la couleur qui ma guidé au gré des pages, j'ai utilisé des encres distress, des chibpoards, du glossy sur les lettres, des matières comme du bouchon de liège, de la cordeline, de la toile de jute, des boutons,...

L3

Les deux parties s'ouvrent pour former une sorte de losange,.....

IMG_4396

Sur l'autre partie, on retrouve un escalier de photo en noir et blanc et couleur,.....;

Le tout "assaisonner" de petit mots qui parlent du cheminement de lorène, chaque mot évoque une histoire à lorène.... Voilà c'est tout pour le moment

A très bientôt

Merci de votre visite.....

Publicité
Commentaires
N
Il est génial ce mini
S
Voilà que je découvre ton mini. Il est super original et magnifique. Bravo.
ScrapMu
Publicité
Publicité