Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
20 octobre 2010

L'Atelier ScrapMu une nouvelle aventure

Bonjour,

Voilà, j'ai franchis le pas...

Je prépare tout doucement mes ateliers,

Vous pouvez déjà avoir un avant goût de tout ce petit monde qui ce met en route doucement, mais surement.....

http://scrapmu.e-monsite.com/

Je voulais remercier une amie avant tout, et une complice depuis des années, lorène, qui ma donné le pied à l'étrier et m'encourage vivement de réaliser des ateliers, merci aussi à ma petite "bande de scrapamies" qui sont derrière moi et m'encourage également dans cette aventure.

Merci à mes proches qui me donne l'envie d'aller plus loin chaque jour.

Bizzzzzzouilllle à toute

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu me liras mumu, je pense bien à toi<br /> La fée
ScrapMu
Publicité
Publicité