Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
21 juillet 2010

La tête dans les nuages

Bonjour,

En ce jour de fête Nationnal pour nous les petits belges,

quoi de plus naturel de faire ce qu'on a envie lors d'un congé,

et bien pour moi ça sera du scrap évidemment!!

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec une scrapamie lors d'une table, entre fou rire et papote, un délicieux spaghetti bolo et un dessert tout aussi merveilleux......

(Et spécialement pour elle; Au grottes de Han na na na na naaaaaaaa na..... hihihihi)

Enfin bon place à la page,

003

Vous retrouverez bien entendu un tampon Florilège, (je crois que je ne sais pas faire une page sans un tampon florilège, tellement je les adore !!).

A bientôt et merci de votre visite

Bizzzzouilllle

Publicité
Commentaires
ScrapMu
Publicité
Publicité