Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
2 mai 2010

CHALLENGE VARIATIONS CREATIVES

Bonjour,

Et bien aujourdh'ui j'ai réaliser une page (en fait une deuxième, car j'en avais déjà réaliser une à l'époque de la sortie du magazine, vous pouvez observer un peu plus bas sur ce blog.)

Un scraplift de Sandra C. sa magnifique page où les techniques de tampons sont mis à toutes les couleurs, un véritable apprentissage sur le regard à apporter sur nos tampons.

Voici le défi proposé par Variations Créatives

Nous avons pensé à un scraplift ...de Sandra !!! Créatrice des tampons Florilèges Design et reine incontestée de l'utilisation créative des tampons, Sandra collabore avec le magazine Esprit Scrapbooking, vous proposant tous les 2 numéros un article technique et créatif avec les tampons.

Lors du Hors Série N3 de juillet août 2009

achat_HS3

pour un challenge "un max de tampons"
Sandra a scrapé une page extraordinaire ...

couronne_d_amour1

Et voici ma page, mon "scraplift".... avec une partie de la nouvelle collection;

IMG_0262

J'ai vraiment adoré réaliser cette page qui est devenue une page FAN,

ça ne sera pas la dernière dans ce type là, à chaque sortie de nouvelle collection FLORILEGES  je pense utilisé cette mise en page.

Merci pour votre visite et à bientôt

Bizzzzzzouillle

Publicité
Commentaires
C
Waouwww Mumu , ta page est vraiment superbe !!<br /> J'adore les couleurs<br /> <br /> Gros bisous
J
Encore du tout beau scrap!
ScrapMu
Publicité
Publicité