Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
10 mai 2010

CHALLENGE VARIATIONS CREATIVES

Bonjour,

Et oui encore une de plus, comme j'ai reçu les photos de mes lutins j'en ai profité pour réaliser cette même mise en page du challenge de Sandra Charbonnel, que j'adore réaliser....

Voici mes deux lutins avec une mention spécial cette année car mon plus petit n'avait pas repris le chemin de l'école après son accident et nous sommes allés le matin des photos avec lui pour que je puisse avoir les photos de classe des deux lutins...............

IMG_0524

Voilà une autre variation de couleur, mais toujours ce plaisir de travailler avec les Tampons Florilèges......

A bientôt

Bizzzzzzouillle

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment superbe ! Une pluie de tampons Florilèges en plus, ce n'est vraiment que du bonheur pour nos yeux ;)
J
Magnifique, j'adore l'association de ces couleurs.<br /> Et alors, les photos, n'en parlons même pas ;)
S
j'adooooooooore !!
ScrapMu
Publicité
Publicité