Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
14 avril 2009

Si j'étais une fleur, je serai.........

Et bien voilà,

Sur le forum Instant Scrap, ma petite VES et moi nous avons comme défi de scraper une page avec comme thème " si j'étais une fleur, je serai....

Un brin de muguet......

J'adore cette fleur qui n'apparaît qu'une fois par an..... j'adore son parfum et j'attends avec patience de les revoir chaque année,......

Bon voici ma page, avec des détails

IMG_4751

IMG_4752

IMG_4753

IMG_4756

Voilà, j'ai utilisé une simple page de base, des Rub-On, le grand tampon de florilège et les ronds ce sont des "boulons" qui sortent tous droit du coffre à outil de mon chum!!!!

On devait placer un objet en métal, et bien j'en ai mis plusieurs!!!!

Merci de votre visite et à bienôt

Bizzzouillle

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page, bravo
S
Tout simplement superbe !!!!
ScrapMu
Publicité
Publicité