Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
9 avril 2009

L'envie d'aimer

Bonjour,

Sur le forum de l'instant Scrap, j'ai proposer à ma filleule un défi......

De réaliser une page selon un sketch (de Pati) que voici:

pati

Et voici mon interprétation:

J'ai utilisé des papiers MME que j'adore, des chipboards, des alphabets, de la "fausse neige" sur les lettres, des petites perles nacrées (tulipe), un magnifique tampon de la nouvelle collection Florilège.....

IMG_4561

Le journaling c'est  les paroles de notre chanson de mariage.....

L'envie d'aimer de la comédie musicale des  Dix commandements

Quelques détails:

Le tampon Florilège collection 2009

IMG_4562

IMG_4566

IMG_4565

Vraiment de magnifique moment que mon coeur de femme n'oubliera jamais!!

A bientôt

Et merci de votre coup d'oeil....

Bizzzouillllle

Publicité
Commentaires
S
Ce sketch est splendide et tu t'en es très bien sortie. Bravo.
ScrapMu
Publicité
Publicité