Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
6 août 2009

Les projets

Voici voilà mes réalisations pour un concours......

Vous vous rappelez, c'était à l'occasion de l'appel pour faire partie de l'équipe de Couleur Papier.... et bien maintenant que la gagnante est connue, je peut vous montrer mes réas........

Alors en premier une page;

Un magnifique scraplift de la page de Sandre Ch. de Florilèges (les tampons) mais vous la connaissez surement!!..

Photo_016

mes loulous à leur photo de classe et mon grand avait travaillé avec son papa la veille dans le camion, et patatra il s'est fait une merveilleuse éraflure sur la joue, évidemment juste avant les photos!!!!

C'est un scraplift d'une page réalisée par Sandra charbonel et un montage 3D avec les tampons de sa création "Florilège".....

Photo_018

le reste tantôt...

merci de votre visite,.........

Bizzzouillle

Publicité
Commentaires
E
Super page car j'aime son coté peps , clair tout en étant coloré( sans trop).Bravo.
C
Magnifique , les couleurs sont vraiment top ;)<br /> Bisous
C
Magnifique ta page terminée, moi j'adore +++
ScrapMu
Publicité
Publicité