Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
15 juin 2009

Photo de Classe

Pour aujourd'hui je me suis amusée à réaliser une page de mes loulous.... avec un petit jeu en prime.

Sur le blog de la DT de Couleur Papier http://dtcouleurpapier.canalblog.com/ toute l'équipe de la DT propose un petit Jacque à dit:

C'est super, on scrap mais avec qques consignes;

Les consignes étaient :

- Maska (invitée du mois de Couleur Papier) : des papiers abîmés mais pas de bling-bling
- Loshiva : une feuille de livre mais utilisée de façon originale
- Cathy : de la peinture mais pas de page 30X30
- LeChatquitousse : un fond "maison mais pas de chipboards

Voici ma page, j'ai suivi les consignes de loshiva et Cathy;

2009_06_15

REDI

Voilà merci pour la visite et à très bientôt

Bizzzzouillle

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp<br /> La fée
S
elle est super belle ta page. Bizzz
ScrapMu
Publicité
Publicité