Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
28 avril 2009

Envie de ........

Hello,

Pour une fois, deux messages postés en une journée Waououououou!!!

Je voulais vous montrez une réalisation à l'occasion de la solidari-crop, (organisée par la boutique Couleur Papier) afin de venir en aide à deux associations, Mistral gagnant et un établissement du côté de Marchienne pour les enfants autistes.

Durant cette journée nous avons eu des ateliers avec des projets merveilleux, dont celui de LeChatquitousse http://lechatquitousse.over-blog.com/ voici son blog afin d'aller admirer ses réas....

mais également celui de cathie; http://cathiescrapfree.canalblog.com/

et pour finir notre petite christal; http://christalove.canalblog.com/

Voilà juste pour vous dire d'aller visiter leur blog, il y a des merveilles.....

Mais revenons à notre solidari-crop, pour ce jour lorène nous avait demander de réaliser une réa avec comme thème, envie de.....

Alors pour moi j'ai choisi de réaliser une horloge, et d'y indiquer "envie de + de temps"......

Plus de temps pour les vacances, pour les moments tendresses, pour Disney,..... enfin voici la réa avec quelques zoom..

IMG_4826

IMG_4827

IMG_4828

IMG_4831

Voilà merci de votre visite et surtout n'oublier pas d'aller voir les autres blogs des filles.....

Prochainement, mes réas de la solidari-crop

Bizzoziulllle

Publicité
Commentaires
C
Elle était fabuleuse ta page horloge!<br /> <br /> Je la regarderai plus en détails quand je viendrai te voir ;) Vraiment prendre le temps de tout tout regarder ;) Je suis persuadée que je suis passée à côté de plein de petites choses subtiles ;)<br /> <br /> Bisous tout doux
D
Magnifique!<br /> j'adore et bon choix de papiers pour cette réalisation<br /> biz
ScrapMu
Publicité
Publicité