Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
28 janvier 2009

une page cadeau...

Alors voici pour aujourd'hui, une page que mon amiescrap ma réalisé généreusement.......

Une soirée scrap entre scropine et une amie ma proposé de scraper mes loulous, je n'ai évidemment pas refusé....mais vous la connaissez bien, il s'agit de Christal...... vous pouvez donc retrouvez toutes ces créations superbes sur mon sac à dos magique..... et vous allez admirer et devenir fan comme moi de toutes ces réas...

Merci beaucoup christal, une page magnifique et magique..

IMG_3720

Publicité
Commentaires
C
De rien Muriel, j'ai pris beaucoup de plaisir durant cet après-midi et soirée à papoter et scrapper avec et pour toi. Je suis surtout heureuse que cette page te plaise.
S
Waouh, j'adore la page que t'a faite Christal, elle est vraiment magnifique, j'adore les couleurs... quel beau cadeau!!!
ScrapMu
Publicité
Publicité