Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapMu
11 mai 2010

Mmm adorable monstre en chocolat....

Bonjour,

Comment allez-vous?

Envie de rester bien au chaud à la maison par ce jour le plus froid de la saison.....et de scrapper une page de mon petit lutin, pour le moment je suis très rose, une couleur que je n'apprécie pas au premier abord, mais à la longue je dois dire que j'aime bien le rendu!!........

Et oui Axel et son grand amour; le chocolat.

Depuis qu'il est tout petit, il a toujours adoré le chocolat, j'ai pour chaque âge de mon lutin, au moins une photo ou il mange du chocolat et qu'il s'en met partout!!....

J'adore le voir comme ça, c'est qu'il est heureux de manger du chocolat hein!!.....

Et pour ne pas changer, des tampons florilèges, pour les papiers j'ai utilisé des chutes, du Posca blanc et rouge et du glossy... le titre est découpé en premier lieu à la Cricut et ensuite aux ciseaux.......

IMG_0547

Je vous dis à très bientôt et passé une excellente journée..

Bizzzzouilllle

Muriel

Publicité
Commentaires
ScrapMu
Publicité
Publicité